la Clinique

Les dernières nouvelles

La Viticulture Horak récompensé par le trophée aux Vinalies Internationales a Paris 2017

Ajouté: 11.04.2017

Chaque année, l'Union des Œnologues de France organise l'un des concours les plus prestigieux de la filière vinicole.

Forum

la Clinique
Facebook la Clinique
HOTEL TOMÁŠOV
FIV-DO.COM

Qualité et garanties

Notre ambition est d’obtenir le plus important taux de grossesses pour nos patients en évitant toutes les complications qui peuvent survenir comme les syndromes d’hyperstimulation ovarienne, les grossesses multiples sauf si souhaitées.


Nous offrons à nos patients une approche personnalisée, une communication rapide et efficace pendant toute la phase de préparation et un comportement attentionné, chaleureux et professionnel pendant votre séjour à la Clinique. Nous proposons également différents services supplémentaires pour votre confort (voir la rubrique concernée).
Notre Clinique a obtenu le certificat international de qualité ISO 9001 décerné le vérificateur allemand TÜV en 2006. La Clinique a été récemment approuvé par l'Institut d'Etat de Contrôle Médical  (SUKL) comme une clinique certifiés pour manipuler gamètes et les tissus selon les normes de l'Union Européenne. Notre chef embryologiste  a reçu le certificat d'embryologiste senior par l'ESHRE.

  • Examens, contrôles et tests des donneuses selon les strictes critères de l’Association Américaine pour la Médecine Reproductive (ASRM)
  • Sélection d’une donneuse anonyme en fonction des critères de choix (autorisés par la loi tchèque) des bénéficiaires du don (taille, poids, cheveux, yeux , éducation…).
  • Chaque receveuse peut espérer 6-8 ovocytes matures prêts à être fertilisé prélevés sur sa  donneuse.
  • Minimum de 2 embryons de grande qualité prêt pour le jour du transfert (le nombre d’embryons transférés sera décidé par les bénéficiaires en accord avec les recommandations du médecin).
  • En cas d’échec de stimulation de la donneuse, il sera immédiatement proposé une autre donneuse, correspondant au maximum aux mêmes critères et le traitement continuera sans interruption.
  • Si les ovocytes de la donneuse ne sont pas fécondés par  la méthode ICSI (et si le sperme est de bonne qualité), le don suivant sera effectué gratuitement.
  • Le cout de vos médicaments, utilisés pour la préparation de l’utérus, ne sont pas remboursés si le traitement n’aboutissait pas à un transfert d’embryons.

Sondage

La pharmacie de la clinique propose un nouveau complement alimentaire destiné à améliorer et augmenter la qualité et la fertilité du sperme . Vous considez ce type de supplements comme

Formulaire de demande

Nom: *
E-mail: *
Message: *
* Avant d'envoyer le message doit compléter tous les éléments énumérés.